Trial Xtreme 4 Android

2.4.2

Le jeu Trial Xtreme 4 pour Android vous monte sur une moto de trial dans des circuits de folie où vous pourrez éviter toute sorte d'obstacles impossibles

9/10 (3 Votes)

La série de jeux pour Android de motos de trial, Trial Xtreme, est de retour avec sa quatrième partie. Trial Xtreme 4 est de retour à la meilleure compétition de motocross dans un jeu de bon graphisme et physique réaliste qui défie notre habilité et capacité pour monter sur une de ces machines à deux roues dans des circuits accidentés.

Au long de 160 niveaux qui se développent sur de différents scénarios, vous allez pouvoir batailler en ligne sur toute sorte de tournois contre des joueurs de tout le monde. Bien en inclinant la dispositif, bien avec les boutons, vous pourrez contrôler l’avancée, les sauts et l’inclinaison du pilote, des aspects décisifs pour ne pas perdre l’équilibre et finir par terre.

Son comportement physique réaliste est un bon point.

Caractéristiques principales

Ce jeu offre les suivantes caractéristiques et des fonctionnalités pour devenir un des meilleurs jeux de motos de cross que vous pouvez télécharger pour Android :

  • Des centaines de niveaux où faire la course.
  • Entrer dans le tournoi Xtreme contre des motocyclistes de votre pays ou d’autres parties du monde pour gagner de l’argent et des prix.
  • Parier dans le circuit de duels. Pariez l’argent contre autres utilisateurs.
  • Faire la course dans des pistes extrêmes en 3D et avec les obstacles les plus fous que vous pouvez imaginer.
  • Trouver des sponsors à mesure que vous améliorez votre niveau de conduite et jouez contre les meilleurs du trial.
  • Débloquer les améliorations pour votre moto par vos mérites ou en achetant des pièces et augmentez son rendement sur la piste. Tunnez-la pour la décorer selon votre personnalité.
  • Comportement physique réaliste.
  • Personnaliser votre pilote.

Comment hacker Trial Xtreme?

C’est bien clair, vous voulez des astuces pour gagner de l’argent infini pour jouer en achetant dans le magasin tous les éléments pour vos motos. Eh bien, nous n’allons pas vous dire comment le faire mais si qui il a des codes qui circulent et des mod en forme d’APK pour appliquer des hacks d’argent illimité. Par contre, sachiez que si vous vous faites prendre, vous serez expulsé du jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Deemedya INC
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
23,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté